Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
uropi
uropi
  • Uropi is an International Auxiliary language created by Joel Landais. It is a synthesis of all the common points that can be found in Indo-European languages. Its main characteristics are simplicity, internationality and transparency
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
uropi
Derniers commentaires
Newsletter
31 mai 2008

S.O.S !…ELD !… HELP!… AIUTO !…AU SECOURS !… SOCORRO! HILFE …

*****

In u serios komputeli avarij i av perlasen de elposti adrese TALE mi koskrivoris. I vit tale daze we vuc proìto koskrivo ki ma sendo mo u mesènd ki li elektroni adrese, daske mole !

*****

En raison d'une grave panne d'ordinateur, j'ai perdu toutes les adresses électroniques de mes correspondants. C'est pourquoi je prie tous ceux qui souhaitent continuer à correspondre avec moi de bien vouloir me communiquer à nouveau leur adresse. Merci.

*****

Because of serious computer problems, I have lost the e-mail addresses of ALL my correspondents. This is why I would like to invite all those who wish to correspond with me to send me their e-mail addresses again. Thank you very much.

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité